calendar 11/03/2019

Activités de la CCILCI

Côte d’Ivoire : La CCILCI célèbre les femmes entrepreneures

A l’occasion de la journée internationale des droits de la femme ce 08 mars, la Chambre de commerce et d’industrie Libanaise(CCILCI) a organisé avec CHRI’S (membre de la chambre), un petit-déjeuner pour célébrer la femme entrepreneure.

L’évènement a permis de rassembler environ une cinquantaine de femmes membres de la CCILCI. Mme Imane Rayess membre du conseil d’administration a au nom de Dr Joseph Khoury, Président de la CCILCI, féliciter les femmes en ce jour pour leur dévouement au travail et dans la société.

Pour finir une tombola organisée a permis de à une des participantes, de gagner un billet d’avion pour 2 personnes à San-Pedro.