calendar 30/01/2019

Activités de la CCILCI

Côte d’Ivoire : La CCILCI signe un accord de partenariat avec CORSAIR

Dr Joseph Khoury, président de la chambre de commerce et d’Industrie libanaise de Côte d’Ivoire(CCILCI) et Mme Aïcha Dia Wane, représentante de la compagnie aérienne CORSAIR en Côte d’Ivoire, ont procédé le 24 janvier à la signature d’un accord de réduction sur les tarifs des vols Corsair. A travers cet accord, CORSAIR attribue à l’ensemble des entreprises membres de la CCILCI et de leurs personnels, une remise commerciale.

Ces remises sont de -15% pour les Cabines Business et Premium et -10% sur la Cabine Economy. Les membres bénéficient également de remises de -5% appliquées sur les tarifs promotionnels.

En plus de ces remises, les bénéficiaires ont la possibilité d’obtenir des cartes de fidélité qui offrent d’autres avantages (remises supplémentaires, surclassements, possibilités de poids supplémentaires, ...).

Les agences de voyage partenaires à ce contrat sont : Bazzi Voyages, International Voyages, Mondial Voyages, Queen Voyages Et Smart Africa.