calendar 05/08/2015

Activités de la CCILCI

La CCILCI signe un accord avec Business Auditing and Consulting

La Chambre de commerce et d’industrie libanaise de Côte d’Ivoire(CCILCI) a signé  un accord avec Business Auditing and Consulting(BAC), ce lundi 03 août, à Marcory.

La Chambre de commerce et d’industrie libanaise de Côte d’Ivoire(CCILCI) a signé  un accord avec Business Auditing and Consulting(BAC), ce lundi 03 août, à Marcory.

L’objectif de cet accord est de permettre aux adhérents de la CCILCI, de bénéficier au maximum 2 fois par mois et sur une période de 3 mois et gratuitement, des services du cabinet BAC en comptabilité, fiscalité, organisation et gestion des entreprises, création de société, montage de dossiers d’exonération au CEPICI et la réalisation de Business plan.

Chaque adhérent de la CCILCI dispose donc de la possibilité de consulter gratuitement le cabinet BAC. Cette consultation pourra se faire par email ou au cours d’une visite au cabinet, après une prise de rendez-vous.

Au-delà de ces consultations gratuites, le cabinet BAC se réserve le droit de convenir, avec l’adhérent de la CCILCI, d’une rémunération en contrepartie des services offerts.

M.C.N