calendar 23/04/2015

Activités de la CCILCI

l'Ambassadeur de Chine reçoit la CCILCI

Ce Mercredi 22 Avril 2015, SEM Zhang Guoqing, ambassadeur de la République populaire de Chine en Côte d'Ivoire, a reçu Dr Joseph Khoury, président de la CCIL-CI, accompagné de M. Nassif Seklaoui, Vice président, M. Fawzi Darwich, trésorier, et M. Michel Rustom, directeur général. Cette séance de travail faisant suite à une demande de la CCIL-CI, elle portait sur le besoin de faciliter et réduire les procédures d’obtention de visas pour les hommes d’affaire libanais, qui historiquement ont lié des relations économiques et commerciales fortes avec la République populaire de Chine et son industrie. L’ambassadeur de la République populaire de Chine a félicité la CCIL-CI pour son travail et son dynamisme remarqués de tous, et a encouragé la Chambre à continuer dans cette voie. Il a également rassuré ses interlocuteurs en affirmant que les hommes d’affaire libanais ne devraient pas avoir de problème pour obtenir des visas.