calendar 20/02/2015

Activités de la CCILCI

Le président de la BAD reçoit la Ccilci

Le  président de la BAD reçoit la Ccilci
Le président de la Banque africaine de développement (BAD), Donald Kaberuka a reçu le jeudi 19 février une délégation de la Chambre de commerce et d’Industrie libanaise de Côte d’Ivoire(Ccilci) à son bureau, à Abidjan Plateau. Il s’agissait pour le président de la Ccilci de présenter son association Donald Kaberuka. Ce dernier visiblement satisfait de la visite, a fait part à ses hôtes de la volonté de la BAD de collaborer avec le secteur privé ivoirien. Maxime BEBO
Le président de la Banque africaine de développement (BAD), Donald Kaberuka a reçu le jeudi 19 février une délégation de la Chambre de commerce et d’Industrie libanaise de Côte d’Ivoire(Ccilci) à son bureau, à Abidjan Plateau. Il s’agissait pour le président de la Ccilci de présenter son association à Donald Kaberuka. Ce dernier visiblement satisfait de la visite, a fait part à ses hôtes de la volonté de la BAD à accompagner la Côte d'Ivoire dans sa relance économique.
Maxime BEBO