calendar 11/02/2015

Activités de la CCILCI

Zone Industrielle de Yopougon : Les voies de déviation bientôt finalisées

Une délégation de la Ccilci conduite par son vice-président Abdallah SIFAOUI, accompagné d’autres représentants du secteur privé, a été reçue par M Guillaume Gnamien, Directeur de cabinet du Ministère de l’Industrie mardi 10 février 2015 au Ministère de l’Industrie.

Il s’agissait pour le Ministère de présenter un plan de déviation dans le cadre de la réhabilitation de la voirie en ZI de Yopougon et recueillir les avis du secteur privé.

A l’issue de la présentation des voies de déviation par le BNETD, il a été  demandé à brève échéance aux trois entreprises chargées de la réhabilitation (LRA, EKDS,ENSBTP) de prendre leur disposition pour le reprofilage des voies. Un délai d’exécution précis des travaux (estimé à environ 1 an par les agents du Ministère) devra être fourni par les entreprises en charge du chantier

Mermoze Mrandjo /Ccilci.