calendar 03/08/2015

Youkal

Microsoft : Windows 10 Entreprise disponible en version d’essai pour 90 jours

Microsoft vient de mettre en ligne une version d'essai de Windows 10 Entreprise pour tester son Operating System (OS) pendant 90 jours.

Microsoft vient de mettre en ligne une version d'essai de Windows 10 Entreprise pour tester son Operating System (OS) pendant 90 jours.

L’OS est proposé en plusieurs versions : les deux plus basiques, Windows 10 Famille et Windows 10 Pro, peuvent être récupérées gratuitement par les utilisateurs qui disposent d’une version légale de Windows 7 ou Windows 8.1.

Cette version est identique aux autres (nouvelle interface, menu démarrer, Cortana, bureaux virtuels, navigateur Edge, nouvelles applications…etc.) tout en proposant quelques spécificités.

Pour télécharger l’ISO de Windows 10 Entreprise il faudra se rendre sur le site de Microsoft. Pour l’installation, il est soit possible de passer par l’outil de création de média pour installer l’OS directement ou en dual boot via une clé USB ou un DVD ou encore de passer par une machine virtuelle.

Avec cette offre d’essai, le but déjà affiché de Microsoft est toujours plus limpide : inciter le maximum d’utilisateurs à passer à la dernière mouture de son système d’exploitation.

M.C.N

Source : Begeek.fr