calendar 13/07/2016

Soir Info

Chambre de commerce ivoirienne : Ali Lakiss gagne les élections à San-Pedro

Les élections à la chambre de commerce et d’industrie se sont déroulées dimanche 10 Juillet. A San Pedro, c’est la liste conduite par l’homme d’affaires Ali Lakiss qui a remporté les suffrages des électeurs dans cette région stratégique et deuxième poumon économique de la Côte d’Ivoire. Ali LAKISS qui dispose d’un important réseau dans le monde des affaires aussi bien en Côte d’Ivoire en Europe et aux USA veut mettre sa riche expérience au service de la CCI de San- Pédro et aider les autres operateurs à développer la cité-portuaire et toute la région. La création d’emplois, la sécurité des opérateurs et de leurs biens sont les axes qu’il entend développer avec des actions concrètes et visibles par tous.

Source: Soir Info page 10