calendar 15/07/2015

Soir Info

Le groupe Olympe remporte le prix international de la meilleure entreprise de presse privée

Le groupe Olympe, société éditrice des titres Soir info, l’Inter, Star Magazine et le site linfodrome.com, a remporté le prix international PADEL, de la meilleure entreprise de presse privée en côte d’Ivoire. La cérémonie de remise de ce prix décerné par Nov’Afrique, structure organisatrice de l’évènement et présidé par Boudou Célestin, a eu lieu le samedi 11 juillet dernier, à l’hôtel Ivotel au Plateau.

Source: Soir Info du lundi 13 juillet page 14