calendar 06/02/2015

Soir Info

Promotion du secteur privé : des hommes d’affaires tunisiens « s’installent» à Abidjan

Une vingtaine de d’entreprise de Tunisie sont présents en Côte d’Ivoire dans le cadre d’une mission économique du 1er au 6 février 2015. Certaines entreprises ont confirmé leur volonté de s’installer à Abidjan. Ce sont des opérateurs qui exercent dans les domaines du bâtiment, de l’agroalimentaire, des Tic, de l’enseignement supérieur etc. Les entreprises présentes sont accompagnées par la Sib pour les financements classiques et Africinvest pour garantir les risques.