calendar 19/11/2014

Soir Info

Numérique en entreprise: la Cgeci ouvre le débat pour booster l'économie

Soir info - Page 9 La Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (Ccgeci) a organisé le 18 novembre 2014, à son siège, un workshop Autour du thème : « Booster sa productivité grâce au numérique ».M. Loukou Kouadio Michel, président de la commission Ntic de la Cgeci a saisi l’occasion pour expliquer que la migration vers le numérique est source d’avantage concurrentiel dont il faut tirer profit. . L’on retient que la migration vers le numérique doit être une priorité clé des chefs d’entreprises pour rester compétitif. Tout simplement parce que l’impact de la numérisation se traduit en premier lieu par un gain de temps énorme et donc un gain de productivité. Un retard dans l’utilisation informatique se chiffre en millions de Francs de perte par an.