calendar 13/10/2014

Soir Info

Promotion du secteur privé : vers la création d’une agence des Pme

Soir Info/Page 09 La création d’une agence dédiée aux Petites et moyennes entreprises (Pme) est un projet majeur pour le ministère du Commerce de l’Artisanat et de la promotion des Pme. Ce projet fait partie du programme Phoenix qui vise à la renaissance des Pme ivoiriennes. Il s’agira d’améliorer leur accès aux financements et aux marchés et de renforcer leur capacité. Ainsi 30 à 35% des marchés publics devraient être réservés au Pme.