calendar 10/10/2014

Soir Info

Commerce : où trouver les informations crédibles ?

Soir info /Page 10 Le Réseau national d’information commercial (Rnic) est un outil de veille à la disposition des entreprises ivoiriennes. C’est un outil de renforcement de la compétitivité des entreprises, mais aussi un instrument favorisant le processus d’intégration dans l’espace UEMOA. Les informations collectées, traitées et vérifiées sont mises à disposition des entreprises et du public sur le site : www.veille-ci.com.