calendar 28/01/2016

L'inter

Un dispositif de suivi de la conjoncture économique proposé par la CGECI aux entreprises

Le Président de la Commission Economie et Développement de l’Entreprise Nationale, Yao KOUASSI, a invité ce mercredi 27 janvier, les entreprises à s’approprier le dispositif de suivi de la conjoncture économique élaboré par le Patronat ivoirien. Le dispositif fait une synthèse de l’évolution de l’activité économique ; présente les coûts des facteurs de production, les investissements, l’emploi et l’environnement des affaires. Plusieurs secteurs sont présentés, entre autres, l’agro-industriel, les BTP, les TIC, les banques et les Petites et Moyennes Entreprises (PME).

Source: L’Inter page 10