calendar 30/09/2015

L'inter

Marchés publics: 11 entreprises exclues du processus d’appel d’offres pour deux ans

Le président de l’autorité nationale de régulation des marchés publics (ANRMP), Coulibaly Non Karna a révélé lors d’un séminaire-bilan ce mardi 28 septembre, que 11 entreprises ont été exclues de tout appel d’offres en Côte d’Ivoire pour deux ans en raison d’irrégularités constatées dans les dossiers.

Le président de l’autorité nationale de régulation des marchés publics (ANRMP), Coulibaly Non Karna a révélé lors d’un séminaire-bilan ce mardi 28 septembre, que 11 entreprises ont été exclues de tout appel d’offres en Côte d’Ivoire pour deux ans en raison d’irrégularités constatées dans les dossiers. Les cas de fraude portent sur la fausse attestation de bonne exécution (7), la fausse attestation de mise à jour CNPS (3), la fausse attestation de régularité fiscale (1).

Source: L’Inter page 12