calendar 02/12/2014

L'inter

Les agents des régies financières entament une grève de trois jours, dès demain mercredi

L'inter-page 10 Mercredi, jeudi et vendredi prochains sont déclarés jours de grève par la Coordination des syndicats des agents du ministère de l'Économie, des finances et du budget (Cosymefci).Ont ainsi décidé les treize organisations syndicales membres de cette plateforme, hier soir, à l'issue d'une longue attente pour une rencontre avec le Premier ministre Kablan Duncan qui n'a pas eu lieu.« Je viens vous informer que la rencontre avec le Premier ministre a échoué. Nous déclarons donc trois jours de grève généralisée sur l'étendue du territoire, dans toutes les structures du ministère de l'Économie, des finances et du budget, à compter du mercredi prochain », ont déclaré les responsables du Cosymefci.