calendar 21/11/2014

L'inter

Finances publiques: les agents accusent Duncan de les pusser à la grève

L'inter-P 9 Selon la Coordination des syndicats du Ministère de l'Economie et des Finances de Côte d'Ivoire (Cosymefci), la rencontre avec le Premier ministre qui s'est tenue hier à accouché d'une souris. « Nous n'avons rien obtenu de cette rencontre qui puisse nous permettre de calmer nos camarades. Pendant plus de 2h30 de discussions, le Premier ministre ne nous a pas rassurés. Il ne nous a pas apaisés, ne nous a pas donné d'espoir »,. " Il veut que allions en grève et que la Côte d'Ivoire en paie le prix"