calendar 26/03/2020

Fratmat.info

La Chambre de commerce libanaise fait un don à la direction de la santé des armées pour lutter contre le Coronavirus

La Chambre de commerce et d’industrie libanaise de Côte d’Ivoire (CCILCI) a fait un don de matériel désinfectant et de prévention à la direction de la santé des armées ce 24 mars 2020 à Adjamé. Ce don qui s’inscrit dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, comprend des combinaisons de protection, des gants nitriles, des housses de protection, des thermomètres à infra-rouge, des gels hydro-alcooliques, des cartons d'eau de Javel et de savon liquide.

Source: Fratmat.info