calendar 18/09/2019

Fratmat.info

Bientôt des fonds de garantie mis en place pour permettre aux PME de se réaliser

Marcelin Zinsou, conseiller technique du ministre des Petites et moyennes entreprises (PME), a revelé lors d’un panel le 13 septembre, que « très bientôt, avant la fin du mois d'octobre, des fonds de garantie seront mis en place pour permettre aux PME de se réaliser ». Il représentait le ministre Félix Anoblé à cette tribune initiée par Impulse qui est un programme d’accélération développé par l’Université Polytechnique Mohammed VI en partenariat avec MassChallenge. Selon lui, ce fonds va permettre de réussir à transformer l’écosystème des PME et accompagner de manière durable et efficace les chefs d’entreprises.

Source: Fratmat.info