calendar 18/09/2018

Fratmat.info

Visite du Président de la République au Qatar: le secteur privé ivoirien veut capitaliser des partenariats

Une délégation de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), conduite par le Vice-président Ahmed Cissé, qui représentait le secteur privé ivoirien, a participé au forum économique ivoiro-qatari qui réunissait les hommes d’affaires des deux pays. C’est autour du thème : “Investir en Côte d’Ivoire” que le Président Ouattara a présidé ce forum économique qui a réuni une cinquante de chefs d’entreprises du Qatar et de Côte d’Ivoire.

Source: AIP