calendar 16/08/2019

Fratmat.info

Installation d’un comité pour l’application des normes internationales sur la bonne gouvernance

Les experts ivoiriens se sont réunis le 14 août, pour installer officiellement le comité de normalisation en charge des questions de gouvernance, afin de mieux orienter les stratégies de normalisation en Côte d’Ivoire et au plan international. Pour Traoré Bakari, directeur de cabinet de la Haute autorité pour la bonne gouvernance (HABG), la norme est devenue une question fondamentale pour les pays, les entreprises et associations. Au niveau international, des systèmes de certification permettront aux entreprises de fournir des services respectant les normes afin de se maintenir sur le marché.

Source: Fratmat.info