calendar 27/11/2018

Fratmat.info

200 managers attendus à Abidjan pour le forum sur la gouvernance des entreprises

200 responsables d’entreprises d’Afrique de l’Ouest, notamment des directeurs généraux, directeurs financiers, des administrateurs... sont attendus à l’occasion du forum sur la gouvernance des entreprises le 12 décembre prochain à Abidjan. Ce projet est une initiative de la société Promotion et participation pour la coopération économique (PROPARCO), filiale de l’Agence française de développement (AFD) dédiée au financement du secteur privé.

Source: Fratmat.info