calendar 26/09/2018

Fratmat.info

La Côte d’Ivoire vise 3 000 milliards de FCFA d’exportations aux États-Unis en 2022

Bertin Kouya Gomun, directeur de la promotion et de l’assistance aux entreprises du ministère du commerce a annoncé que l’objectif du gouvernement est de passer d’un volume actuel de 3,5 milliards de dollars (environ 2000 milliards de FCFA) d’exportations ivoiriennes vers les États-Unis à 3 000 milliards de  CFA en 2022 ». Selon lui, la participation massive et de haut niveau de la Côte d’Ivoire à l’Expo AGOA Trade Fair qui s’ouvre, ce 26 septembre, à New York entre en droite ligne de cette ambition et de la stratégie nationale mise en œuvre pour la réaliser.

Source: Fratmat.info