calendar 28/03/2018

Fratmat.info

La Côte d’Ivoire et l’Espagne signent un accord de collaboration pour la promotion de l’entrepreneuriat

L’agence Côte d’Ivoire PME (ACIPME) a signé ce 27 mars un accord de collaboration, avec le Consortium Casa Africa et la Fondation Incyde, deux structures espagnoles, dans le cadre de la mise en œuvre d’un programme de renforcement de capacités en entrepreneuriat. La cérémonie de signature de l’accord a été présidée par le Ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME, Souleymane Diarrassouba. Les deux parties ont convenues d’entreprendre, pour 2018, des initiatives d’accompagnement à la création d’entreprises dans le domaine digital et aussi de définir des stratégies qui pourraient faciliter l’accès des entrepreneurs aux ressources financières nécessaires au développement de leurs entreprises.