calendar 20/08/2018

Fratmat.info

La BRVM lance un avis aux PME désireuses d’intégrer le programme ELITE

La Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM) lance un avis pour la sélection des entreprises de l’UEMOA désireuses d’intégrer les cohortes de formation du programme ELITE, afin d’assurer leur entrée au troisième compartiment de la BRVM et favoriser leur croissance. ELITE est un programme international développé par le London Stock Exchange Group (LSEG), en 2012, pour aider les PME à préparer et à structurer la prochaine étape de leur croissance à travers l'accès à des opportunités de financement à long terme. Le Programme ELITE BRVM Lounge a pour objectif principal, la mise à niveau des entreprises les plus ambitieuses, ayant un business model solide, une stratégie de croissance claire et un leadership dans leur domaine, afin qu’elles aient les capacités requises pour lever les fonds nécessaires à leur développement, si elles sont prêtes, via une introduction au Troisième Compartiment de la BRVM.

Source: Fratmat.info