calendar 20/06/2018

Fratmat.info

Logements : La deuxième édition du Filoses démarre le 25 juin

La Chambre nationale des promoteurs agréés de Côte d’Ivoire, en collaboration avec Ab Communication group, organisent la deuxième édition du Forum du logement social économique et standing (Filoses), prévu les 25, 26 et 27 juin à la Caistab. L'annonce de l'évènement a été faite ce mardi 19 juin. Pour le commissaire général du forum Amos Beonaho, ce forum se veut une plateforme internationale de rencontres et d’échanges entre les opérateurs ivoiriens et leurs partenaires internationaux du secteur des BTP.

Source: Fratmat.info