calendar 14/06/2017

Fratmat.info

Le ministre de l’Economie et des Finances, Adama Koné, a échangé, hier, à Berlin, avec deux représentants de la Commerzbank, la deuxième banque commerciale allemande. Il s’agit pour cette entreprise d’apporter son appui à la Côte d’Ivoire dans sa marche vers l’émergence. Cette banque a inauguré sa représentation d’Abidjan le 3 février 2015. La Commerzbank compte promouvoir les transactions commerciales et financières entre l’Allemagne et la Côte d’Ivoire et proposer des produits financiers permettant de développer et de renforcer les capacités des petites et moyennes entreprises.