calendar 29/10/2019

Fratmat.info

Mise en place d’une commission de contrôle des structures d’accompagnement pour la promotion des PME

Les membres de la commission de suivi-contrôle et du secrétariat technique des structures d’accompagnement pour la promotion des petites et moyennes entreprises (PME) en Côte d’Ivoire ont été officiellement installés. Pour le président de la commission de suivi et de contrôle (CSC), Kragbé Béhibro Philippe, le développement et la pérennisation des PME nécessitent la mise en place d’un programme de soutien à la création des structures d’encadrement et d’accompagnement des Pme (incubateurs, couveuses et pépinière d’entreprises).  La commission aura pour mission de proposer l’attribution et le renouvellement des structures d’accompagnement à la signature du ministre chargé de la promotion des Pme, de valider les différents programmes des structures d’accompagnement, de coordonner les activités du réseau national des structures d’accompagnement et d’assurer le suivi et l’évaluation des structures d’accompagnement.

Source: Fratmat.info