calendar 08/02/2017

Fratmat.info

La Chambre de commerce ivoirienne veut redynamiser le marché de gros de Bouaké

Faman Touré, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire, en visite à Bouaké a exprimé sa volonté de mettre en place une nouvelle stratégie pour repositionner le marché de gros comme un pôle incontournable de développement, avec le soutien de Souleymane Ouattara président de cette structure. Cette plateforme dont la Chambre possède plus de 50% des parts, est en proie à des difficultés récurrentes du fait des crises à répétition et à certains problèmes structurels.

Source: Fratmat.info