calendar 31/10/2016

Fratmat.info

Flux financiers: le guide de lutte contre la corruption lancé à la BAD

La Banque africaine de développement (BAD) et l’Organisation de coopération et de développement économique (OCDE) ont conjointement lancé ce 28 octobre, "le Guide de conformité et de lutte contre la corruption pour les entreprises africaines". Le lancement de ce document table sur l’amélioration des efforts pour prévenir les flux financiers illicites et combattre la corruption. Selon le guide de conformité, la première étape essentielle pour les individus et les entreprises dans la prévention de la corruption dans les affaires consiste à prendre conscience des risques et à s’assurer que des contrôles adéquats sont en place pour prévenir la corruption.

Source: Fratmat.info