calendar 30/06/2016

Fraternité Matin

La BAD octroie 300 millions F CFA à la chambre de commerce ivoirienne pour un projet pilote

Nicolas Djibo, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI) et Robert Masumbuko, chef de Division de la BAD ont signé ce mercredi 29 juin, un accord de don d’un montant de 300 millions F CFA. Le programme dénommé « Champion » vise à accompagner les PME dans le management at l’accès au financement. Selon Marie Gabrielle Varlet, directrice générale de la CCI, une centaine de PME considérées comme des « locomotives » dans trois secteurs prioritaires ciblés à savoir les BTP, la transformation et l’Hôtellerie-restauration vont bénéficier de ce don.

Source: Fraternité Matin page 15