calendar 19/06/2015

Fraternité Matin

Déchets plastiques : les plasturgistes en rachètent pour 124 millions de FCFA

Fraternité Matin page 16 Les industriels de la Chambre de commerce et d’industrie libanaise de Côte d’Ivoire (CCILCI), ont racheté  cinq cent tonnes  de déchets plastiques d’une valeur de124 millions de FCFA, aux Unités de valorisation des déchets (UVD), de l’Autorité pour le désarmement, la démobilisation et la réintégration(ADDR). Ces déchets récoltés entre le mois de novembre 2014 et de mai 2015, serviront à la fabrication de produits nouveaux.

Fraternité Matin page 16