calendar 04/03/2016

Fraternité Matin

‘’General Electric’’ annonce 30 000 milliards de FCFA d’investissement en Côte d’Ivoire

Jeff Immelt, Pdg de General Electric a annoncé ce jeudi 03 mars à la sortie d’une audience avec le Président de la république Alassane Ouattara, l’ouverture officielle  du bureau régional pour l’Afrique francophone de son entreprise. Il s’est engagé à  investir  dans le domaine de la santé, de l’eau, du transport ferroviaire, de l’aviation, de l’énergie, des industries extractives (gaz, pétrole) mais aussi dans le domaine du renforcement des capacités pour accroître les compétences des jeunes ivoiriens. Le montant des investissements prévus est estimé à 30 000 milliards de FCFA.

Source: Fraternité Matin page 11