calendar 29/02/2016

Fraternité Matin

Ciment: La Côte d’Ivoire augmente sa capacité de production

La capacité installée de production de ciment passera désormais à plus de trois millions de tonnes/an, avec l’entreprise Ciments de l’Afrique (CIMAF) qui vient de boucler son projet d’augmentation de la capacité de son usine. Selon CIMAF, cette cimenterie passera à un million de tonnes de production au lieu de 500 000 tonnes/an précédemment. Cette augmentation de production a nécessité un investissement de 16 milliards de FCFA sur  une durée de 18 mois et va créer 500 emplois permanents, directs et indirects.

Source: Fraternité Matin page 15