calendar 22/09/2015

Fraternité Matin

Le groupe suisse Mövenpick hotels and ressorts veut construire un hôtel 5 étoiles à Abidjan

Jean Gabriel Peres, PDG du groupe Mövenpick hotels and ressorts, une entreprise Suisse a annoncé, à la sortie d’une audience avec le Président de la république Alassane Ouattara,ce lundi 21 septembre, la signature d’accords en vue de la construction d’un hôtel  5 étoiles à Abidjan.

Jean Gabriel Peres, PDG du groupe Mövenpick hotels and ressorts, une entreprise Suisse a annoncé, à la sortie d’une audience avec le Président de la république Alassane Ouattara,ce lundi 21 septembre, la signature d’accords en vue de la construction d’un hôtel  5 étoiles à Abidjan. L’ouverture de l’établissement est prévue fin 2018, début 2019. Il pourrait embaucher entre 200 et 300 personnes.

Source: Fraternité Matin page 6