calendar 21/09/2015

Fraternité Matin

Gestion des entreprises publiques: le ministère en charge du budget s’offre le SIGEP

La Direction des participations et de la privatisation (DPP) du ministère en charge du Budget a présenté le jeudi 17 septembre dernier, une nouvelle application dénommée Système d’information et de gestion des entreprises publiques (SIGEP). Selon Abdourahmane Cissé, cet outil permettra de traiter en temps réel les informations administratives, économiques et financières des entreprises publiques.

Source: Fraternité Matin page 15