calendar 17/04/2014

Fraternité Matin

Entrepreneuriat jeunes : le patronat lance son concours.

En vue de booster l’entrepreneuriat jeune, la Cgeci lance un concours. 500 projets seront sélectionnés, à l’issue de l’analyse de ces dossiers, 30 projets finalistes seront identifiés pour des auditions qui aboutiront à l’élection des 10 lauréats. Les primés recevront leur prix au forum ‘’Cgeci Academy 2014’’ prévu les 24 et 25 avril, au Sofitel Hôtel Ivoire. « Cette année, nous avons décidé de faire du concret, c'est-à-dire accompagner le Plan national de développement (…) Le Pnd n’est pas fait seulement pour les entreprises internationales, il est aussi l’affaire des petites et moyennes entreprises qui peuvent innover», a expliqué le président du patronat, Jean Kacou Diagou, mardi denier, lors d’une rencontre avec la presse.