calendar 09/05/2014

Fraternité Matin

Forum économique d’Abuja : les investisseurs s’imprègnent des réformes entreprises par la Côte d’Ivoire.

Le Premier ministre, Daniel Kablan Duncan, séjourne à Abuja au Nigéria, dans le cadre du Forum économique d’Abuja. Il a pris part à un panel où il a expliqué aux investisseurs et autres porteurs de projets les réformes entreprises par la Côte d’Ivoire, sans oublier de leur dire que la Côte d’Ivoire fait partie des 10 pays les plus réformateurs. Par ailleurs, le Premier ministre a indiqué que son pays a enregistré une croissance de 9% en 2013 et a une prévision de 10% en 2014. « Nous voulons être le hub de la sous région, la porte d’entrée vers l’Afrique de l’ouest, un marché de 300 millions de consommateurs », a-t-il dit en substance.