calendar 08/07/2015

Fraternité Matin

Non-paiement de la dette intérieur : les fournisseurs de l’Etat menacent

Fraternité Matin page 17    Gré Faustin, président du syndicat national des fournisseurs de l’Etat de Côte d’Ivoire (SYNAFECI), a annoncé lors d’une conférence le mardi 07 juillet au plateau, qu’ils envisageaient organiser un sit-in, le mercredi 15 juillet, devant la présidence de la République pour exiger le paiement de leurs factures. Selon lui, les factures de 2000 à 2010 auditées depuis 2012 par l’inspection générale des finances, n’ont jamais fait l’objet de paiement même celles validées parce que non budgétisées.

Fraternité Matin page 17