calendar 21/01/2015

Fraternité Matin

Ducan invité à une visite au Liban.

Le premier ministre a accordé une audience à une délégation  libanaise. La République du Liban a émis, lundi, le vœu de voir le premier ministre, Daniel Kablan Ducan, fouler son sol. Le chargé des affaires de son ambassade en Côte d’Ivoire, Wissam Kalakach, a porté cette information au chef du gouvernement au sortir d’une audience. «  Nous avons invité Daniel Kablan Ducan à effectuer une visite au Liban », a déclaré le diplomate après le tête-à-tête. Il était accompagné du président de la Chambre de commerce et d’industrie libanaise, Joseph Khoury et de Mahmoud Nasreddine, opérateur économique. Il a appelé, à cet effet, la communauté libanaise à s’investir d’avantage dans la renaissance économique de la Cote d’Ivoire en mettant l’accent sur les secteurs pour voyeurs d’emploi.