calendar 09/12/2014

Fraternité Matin

Coopération: Une vingtaine d'opérateurs économiques indiens à Abidjan

Fraternité Matin-P 15 Suite à sa participation au forum économique mondial et au 16e sommet économique indien, à New Dehli, en début du mois de novembre, le Premier ministre Daniel Kablan Duncan avait invité les hommes d’affaires indiens à investir en Côte d’Ivoire. Pays en nette progression économique. « C’est pour répondre à cet appel qu’une délégation d’opérateurs économiques indiens a décidé de s’intéresser à la Côte d’Ivoire », a indiqué l’ambassadeur de l’Inde en Côte d’Ivoire, Dinesh Bhatia. Composée de 20 personnes et représentant 13 entreprises, cette délégation rencontrera plusieurs ministères techniques (au nombre de 7), le Centre de promotion des investissements de Côte d’Ivoire (Cepici) et d’autres organismes aussi bien du secteur public que privé.