calendar 07/11/2014

Fraternité Matin

Opportunités d’Investissement : les chefs d’entreprises indiennes s’engagent à visiter Abidjan

Fraternité-matin - Page 13 Le Premier ministre Daniel Kablan Duncan a accordé une série d’audiences à des hommes d’affaires indiens, au Taj Palace Hôtel où il a pris ses quartiers. Ces entreprises interviennent notamment dans les domaines des mines, de l’agro-alimentaire, du tabac, de l’immobilier, de l’acier et de l’électricité. Les hommes d’affaires indiens se sont engagés à venir investir en Côte d’Ivoire. Kablan Duncan a également jeté les bases d’un partenariat durable avec la Fédération indienne des chambres de commerce et d’industrie (Ficci).