calendar 03/11/2014

Fraternité Matin

Tribunal de commerce d’Abidjan : Acquisition d’un système de gestion informatisé à un milliard de Fcfa

Fraternité-matin - Page 15 L’amélioration du service de registre du commerce et du crédit mobilier était l’une des préoccupations majeures du Tribunal de commerce d’Abidjan (Tca). Ce problème est en passe d’être résolu avec la remise officielle du système de gestion électronique des actes et procédures, mais également la constitution d’une base de données. Le logiciel d’une valeur d’environ un milliard de Fcfa a été financé par la banque mondiale à travers le Projet d’appui à la revitalisation des entreprises (Pare-Pme).