calendar 11/08/2014

Fraternité Matin

Intensification des échanges : la Chambre de commerce ivoiro-nigériane s’installe.

La Côte d’Ivoire et le Nigéria ont installé vendredi dernier, une Chambre de commerce et d’industrie bilatérale. Le nouveau président du Conseil d’administration, Gbadamassi Olalekan, a souligné que cette Chambre bilatérale est une association d’entreprises et de professionnels appartenant à différents secteurs d’activités. Elle vise à soutenir, favoriser et renforcer le commerce bilatéral, les relations et les échanges financiers et d’investissement entre les deux pays. « Il nous faut coûte que coûte, augmenter les investissements entre nos pays », a-t-il dit en substance.