calendar 18/09/2018

Autres Presses

Les membres de la CCILCI rencontrent les responsables du programme VOC du Bureau Veritas

Les entreprises membre de la Chambre de commerce et d’industrie Libanaise de Côte d’Ivoire ont eu une rencontre ce 11 septembre,avec les responsables du programme VOC du Bureau Veritas. Les discussions ont tourné autour du programme de vérification de la conformité aux normes des marchandises avant embarquement à destination de la Côte d'Ivoire.  Les membres de la CCILCI ont pu porter à la connaissance du Bureau Veritas, les nombreuses difficultés rencontrées par leurs fournisseurs dans le cadre de leurs opérations de certifications à l’étranger.