calendar 31/05/2021

Autres Presses

Eurocham publie un guide des meilleures actions RSE

La Chambre de Commerce Europeenne en Côte D'Ivoire (Eurocham CI) a publié « Cap sur la RSE », un guide des meilleures actions RSE (responsabilité sociale des entreprises), mises en place par les entreprises en Côte d’Ivoire. Ce guide répertorie une 40e d’entreprises et d’institutions en décrivant leurs différentes actions dans les domaines de l’environnement, du développement durable, du social, de la santé ou de l’éducation. Ce guide, donne également des outils pour les entrepreneurs qui souhaitent développer ou donner plus de visibilité à leurs actions RSE.

Source: CCILCI