calendar 10/06/2014

Autres Presses

Cameroon Télécommunications accuse 7 milliards FCFA d’arriérés de cotisations sociale

Selon Florent Zibi Ondoua, le directeur du recouvrement à la CNPS, Cameroon Télécommunications, au nombre de certaines entreprises publiques et privées, ne reversent pas les cotisations sociales de leurs employés. Cette dette sociale au titre de l’année 2013, s’élève à près de 60 milliards de francs Cfa, dont 7 milliards détenus par Cameroon Télécommunications (Camtel). Ensuite, arrivent la télévision nationale (1,8 milliard) et la société nationale des hydrocarbures (Snh) débiteur de 1,5 milliard de francs Cfa envers la CNPS.