calendar 08/09/2014

Autres Presses

Réda Hamiani quitte la tête du patronat algérien.

Le président du patronat algérien, l’homme d’affaires Réda Hamiani, a annoncé récemment, son intention de quitter la présidence du Forum des chefs d'entreprises (Fce). Il justifie sa décision par des raisons personnelles. «Je voudrais consacrer un peu plus de temps à ma famille et prendre soin de ma santé », a-t-il dit. Par ailleurs, il a confirmé ceci : «Je confirme mon souhait de quitter la présidence du forum, mais pas le forum en tant qu'organisation», a-t-il affirmé dans une déclaration. Rappelons qu’il est à ce poste depuis 2007.