calendar 10/05/2016

Autres Presses

Qualité des produits : Le ministre Jean-Louis Billon annonce un service de vérification

Le ministre du commerce Jean-Louis Billon a  annoncé la création d’un un service de vérification de la qualité des produits qui impliquera toutes les parties prenantes notamment les consommateurs, les entreprises et le ministère. Selon lui, cela permettra de protéger les consommateurs, de lutter contre la vie chère et la contrefaçon et d’encourager les entreprises dans leur croissance par une référence de qualité du label ivoirien.

Source: Abidjan.net