calendar 27/08/2014

Autres Presses

Manuel Valls : «Manuel Valls : « la croissance passera par un soutien aux entreprises ».

Le Premier ministre français, Manuel Valls, était ce mercredi, à l’université d’été du Medef (le patronat français). Il a souligné dans son discours, le rôle important des entreprises françaises. A cet effet, il invite l’Etat à leur accorder tout le soutien nécessaire. « Cessons d’opposer systématiquement Etat et entreprises, d’opposer chef d’entreprises et salariés, organisations patronales et syndicats »,  a-t-il indiqué dans son discours, avant de déplorer que la France crève par ces postures. « La France a besoin de toutes ces entreprises (…) Le retour à la croissance passera d’abord  par le soutien aux entreprises », a-t-il  dit en substance.